Amis du design, soyez admirables !

Je n’ai pas l’habitude de vous solliciter pour des œuvres diverses. Cette fois-ci, je le fais et vous demande de me répondre en masse pour l’opération « J’écris ton nom », que nous avons monté à plusieurs ! Il s’agit de correspondre avec un adolescent…

Le monde du design peut se montrer solidaire quand il s’agit d’un problème de communication, non ?

Gérard Caron

LogoEcrire.w.jpg

L’opération est simple :

Acceptez de correspondre de temps à autres avec un adolescent en situation de non, ou de mauvaise, communication avec son entourage, localisé dans notre beau pays mais dans des banlieues difficiles… Bref, quelqu’un qui a un besoin d’échanger avec un adulte, bien en dehors de sa sphère quotidienne.

Pourquoi pas avec vous ?

Cela peut être une expérience enrichissante.

En retour, cet ado s’engage à correspondre avec un Africain plus jeune que lui. Histoire de faire comprendre que la solidarité ne va pas que dans un seul sens. Des associations reconnues par l’Unesco, patronnent cette opération en France et en Afrique, de façon à ce que l’action soit efficace et bien orientée.

Tout ceci, il faut le souligner, est apolitique et sans appel d’argent ou de quoi que ce soit.

 Acceptez de donner votre nom en utilisant ce lien, acceptez de communiquer avec quelqu’un qui en a besoin. Mais cela, c’est bien notre métier, non ?

Cliquez ici, inscrivez votre nom et vous recevrez un courrier de confirmation.

Je compte fortement sur vous. Soyons admirables !

Gérard Caron

Besoin de plus d’infos ?