« Femmes Habits » par Fombecto

Ne vous arrêtez pas à ce nom d’industrie chimique, il s’agit au contraire de la rencontre sensible d’un photographe, Woody et d’Audrey Tröndle, infographiste ! La sensualité des corps captée par l’objectif et la magie de l’image numérique. Le réalisme du fantastique, un paradoxe réussi. Bonne visite.

Woody : vous connaissez puisqu’il a une galerie dans cette rubrique …
Audrey Tröndle  :
Après un Dnsep à l’école des Beaux-Arts de Bordeaux, Audrey se dirige vers la pao et obtient un diplôme de chef de projet multimédia.
Désormais elle travaille comme infographiste pour une maison d’édition.

Fombecto… ou la rencontre d’Audrey avec le photographe Woody.
Ils décident d’associer leurs compétences respectives . Fombecto fait office de boîte à outils ou chacun puise ce dont il a besoin en laissant paraître, en filigrane, la production de l’autre.

La série des « Femmes Habits »  :
Le corps est rendu perceptible essentiellement par les contacts avec le monde extérieur. Nous ne percevons distinctement la surface de notre peau que lorsque nous rencontrons la réalité et ses objets. Le vêtement fait partie de ces objets « obligatoires » qui agissent comme lien avec notre environnement ou au contraire nous protègent de lui. Il passe du statut de carapace à celui d’outil de séduction suivant la fonction recherchée.
Mon travail s’attache à mettre en rapport nos différentes surfaces, soudant le vêtement à la peau puis la peau au corps.
Cette incorporation met à nu un « lieu » intime, celui du désir, différent suivant la femme racontée.