 |
 |
|
|
|
Article publié le 27 novembre 2006

|
imprimer
|
Histoires de marques
|
Nouvelle édition enrichie d’un livre phare : le roman des marques racontée par un passionné de Nivea, Lotus, Renault, Buitoni, Dior, etc. Jean Watin-Augouard !
Des centaines de marques, des centaines d’illustrations pour étudier, lire ou offrir.
|
|
|
|
Jean Watin-Augouard n’est pas un inconnu dans le landerneau du design. Rédacteur en chef de la Revue des Marques, auteur, entre autres ouvrages, du Dictionnaire des Marques, il publie chez Eyrolles "Histoires de Marques".
Disons-le tout net : indispensable ! Mille marques y sont présentées, dont bon nombre d’entre elles sont illustrées de documents d’origine. Le commentaire se lit comme un conte ou une légende et donne l’occasion de découvrir les secrets et les coulisses de marques que l’on croit connaître.
Préface de Marcel Botton, ce qui ne gâte rien...
C’est bon pour la culture générale et particulièrement utile pour les designers !
760 pages, 45 euros. Un beau cadeau en perspective...
Le commander ?
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
Forum Admirable Design |
|
 |
 |
Les 5 derniers messages du forum :
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Show Image |
|
 |
 |
 |
| |
 |
 |
Humer Hummer
A présent vous pourrez humer Hummer. Un packaging réussi parce qu’en relation directe avec le design du véhicule et son imaginaire viril et guerrier.
Maintenant, quant à accepter de respirer les effluves du baroudeur ou du G.I., c’est affaire de goût personnel ! |
|
|
|
|
 |
 |
 |
Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons
Les marques déposées et les droits de certaines photos et certains textes, restant entièrement la propriété de leurs auteurs respectifs.
Admirable Design fonctionne avec le CMS SPIP |
|