Masturbation shop ou sex design ?

Comment dire cela ?

Bon… Vous vous sentait seul, votre vie affective ressemble à un désert, vous êtes dans une rue japonaise, près d’une gare… vous avez envie d’un petit plaisir intime, aux doux noms de masturbation, branlette, etc.

Là nous sommes plus clairs, non ?

Que faire ?

Simple, il existe maintenant une chaîne de « boutiques »pour cela. Admirable Design a pris pour vous, le sujet en main  !

Incroyables Japonais …

Vue extérieure

De l’extérieur cela ressemble à ces inombrables sex shops de tous les pays du monde. Mais les Japonais ne s’y trompent pas. La nouvelle chaîne à l’enseigne de Treasure Island ( Takarajima) ainsi que des initiatives privées, sont réservées aux plaisirs solitaires. Même si la nuit (car c’est ouvert 24 heurs sur 24) vous pouvez vous y rendre avec votre meilleur (e) ami (e). Mais ce sera alors, deux fois plus cher.
admirable_design_masturbati.jpg

L’intérieur est lui, très luxueux : des écrans plasma pour un fantasme sur grand écran, un fauteuil-relax massant de grand confort pour plus de volupté et des toilettes à cuvette or, pour le côté design bling bling !

Vous achetez une heure de bonheur au prix de 1000 yens, soit près de 7 euros, ce qui n’est vraiment pas cher ! le succès est consiidérable et les « boutiques » se multiplient. Voyez le plan d’occupation pour Tokyo et ce pour une seule chaîne.

Certains y voit la marque de la détresse sexuelle du Japonais moyen… Il y a probablement une part de vérité ici. Mais revenons au plaisir…A Tokyo

A l’entrée on vous remettra un manchon ultra doux à enfiler… là où habituellement on enfile un préservatif (vous suivez ?), pour plus d’extase. Le gel est fourni ainsi qu’un préservatif au cas où… On ne sait jamais.

On vous remettra également un casque du dernier cri pour un son hi-fi et aussi pour vous isoler des râles de vos voisins. Faut-il dire que les cabines sont d’une hygiène absolue ?admirable_design_main.jpg

Ajoutons que, bien qu’ouverts à tous, ces points de vente, ont une fréquentation 100 % masculine. Le choix de film vidéos est considérable, pour tous les types de fantasmes hérérosexuels et, dans une faible mesure, homosexuels.

C’était « Masturbation shop » dans la série « Admirable Design a testé pour vous »…

En savoir plus (à condition de lire le japonais !)

admirable_design_mochemast.jpg