Article publié le 11 février 2009 dans Marques AddThis Social Bookmark Button

Tiens, Nicolas Chomette chez Interbrand !

Il y a comme cela des "people" dans notre profession qui ont la bougeotte ces temps-ci. Après le départ de Jean-Louis Dumeu, l’arrivée de Laurent Collangettes chez Lonsdale, de Stéphane Ricou chez Brand Union, c’est au tour de Nicolas Chomette qui quitte Black and Gold pour prendre la direction générale d’Interbrand Paris.

Les quadras prennent le pouvoir !!

Nicolas Chomette-Bender, un fidèle rédacteur du "design sociologique" sur notre site, prend la fonction de directeur général chez Interbrand à compter du 16 février 2009.

Un chamboulement pour Black and Gold tant son passage aura été déterminant dans le repositionnement et le décollage de l’agence. L’équipe aura besoin de tous ses talents -il n’en manque pas- au moment où les marchés se durcissent.

Quant à Interbrand, l’arrivée de Nicolas, travailleur passionné du design, fédérateur de compétences , il trouvera à nouveau une dimension internationale à sa mesure ; dimension qu’il avait inaugurée dans son agence actuelle en ouvrant Black and Gold à Shanghaï.

Gageons qu’avec le directeur de création en place, Francesco Moretti nous allons assister à la création d’un duo d’enfer !

Bon chemin Nicolas.

Pour plus de détails, ruez-vous sur Design Fax lundi prochain...

Autres articles

Marques

La rubrique du design de marque, de l’identité visuelle, des logotypes. Avec les réflexions sur le vaste sujet du territoire de marque...

Auteur de L'article

Gérard Caron

Trombinoscope

Hasard des personnalités

Lars of the world

Lars Wallentin... Designer, il promène son bâton de pèlerin partout pour le compte de Nestlé. L’homme qui connaît le mieux tous les packagings du monde. Ses conférences brillantissimes sur le design font du bien à notre métier. Comédien, va !

Le bêtisier du design

Signalétique sur le mur des chambres d’un hôtel de Tokyo

"Vous êtes priés de profiter (take avantage) de la femme de chambre."