Une nouvelle identité graphique pour Keolis
L’opérateur de transports publics a dévoilé le 9 octobre sa nouvelle identité visuelle signée Saguez & Partners. La précédente (photo), …
Le site de tous les designs
L’opérateur de transports publics a dévoilé le 9 octobre sa nouvelle identité visuelle signée Saguez & Partners. La précédente (photo), …
Grain de beauté, la collection designée par les Sismo pour le porcelainier Pillivuyt, transforme les pièces de céramique « à défaut » …
Le spécialiste de l’art de la table perd son prénom, gagne un « Paris », retrouve ses capitales et s’offre une collaboration …
Difficile de trouver une voiture qui ne ressemble pas à ses concurrentes ? Une question de design, certes, mais aussi de …
A l’occasion des Puces du design, que l’agence a contribué à renouveler, Jean-Sébastien Blanc co-fondateur et directeur de création du …
Une tribune de Jean-Louis Frechin sur le nouveau président de la République française, ce qu’il véhicule, ses dossiers à venir …
Un casseur de codes, Emmanuel Macron ? Plutôt un admirable interprète de vieux modèles qu’il a su s’approprier et renouveler pour …
Pour l’aéroport Marseille Provence, l’agence Saguez a construit un système d’identité visuelle avec un logotype particulièrement inspiré de l’architecture. Ce …
Voici un livre que les lecteurs d’Admirable Design peuvent télécharger gratuitement. Merci à Manfred Mack et à Christine Koehler qui en ont assuré la direction éditoriale et qui sont eux-mêmes les auteurs de chapitres du livre. Ils sont tous deux membres du groupe de réflexion « Entreprise & Avenir » qui parraine ce projet de livre participatif, intitulé « Entreprises Vivantes ».
Marcel Botton (Directeur Général Délégué de Nomen) est considéré comme LE Monsieur Marques dans le monde, pour en avoir créé avec son cabinet des centaines que nous connaissons tous. Le droit des marques français, comme celui de la quasi-totalité des autres pays du monde, repose sur des principes fondateurs qui ont été remis en cause, les uns après les autres, par l’économie numérique.
C’est le moment de lui demander son avis…