Dominique Marcot n’est plus…

Il y a des personnalités du design, discrètes, humaines qui pourtant construisent chaque jour notre métier.

On a le tort de ne pas les remarquer. Dominique Marcot est de celles-là. Après vingt années passées chez Dragon Rouge, elle nous a quitté brutalement et nous laisse orphelins…

admirable_design_-noir.jpg

Dominique Marcot, directrice associée de l’agence Dragon Rouge, était en charge du département cosmétique. Elle a, en vingt année, traversé notre métier de sa présence élégante et de son professionnalisme dans un univers qu’elle connaissait bien : celui du monde de la beauté, du parfum, du soin.

Diplômée des Arts déco de Paris, elle passe d’abord chez Serge Mansau, puis chez Beautiful, avant de rejoindre Dragon Rouge en 1986.
_ Elle a su porter avec dignité l’étendard de Dragon Rouge avec son sourire qui masquait une détermination à convaincre, puisqu’elle a à son actif Studio Line, Ushuaïa, le maquillage de Lancôme, le Petit Marseillais, etc.

L’agence, dont elle a partagé les débuts, est bouleversée par cet événement que rien ne laissait prévoir. Dominique n’était âgée que de 62 ans.

Admirable Design se veut être, en cette circonstance, le représentant de la profession pour présenter les condoléances à son entourage et à toute l’équipe de Dragon Rouge.