Dominique Marcot n’est plus…

Il y a des per­son­na­li­tés du desi­gn, dis­crètes, humaines qui pour­tant construisent chaque jour notre métier.

On a le tort de ne pas les remar­quer. Domi­nique Mar­cot est de celles-là. Après vingt années pas­sées chez Dra­gon Rouge, elle nous a quit­té bru­ta­le­ment et nous laisse orphelins…

admirable_design_-noir.jpg

Domi­nique Mar­cot, direc­trice asso­ciée de l’a­gence Dra­gon Rouge, était en charge du dépar­te­ment cos­mé­tique. Elle a, en vingt année, tra­ver­sé notre métier de sa pré­sence élé­gante et de son pro­fes­sion­na­lisme dans un uni­vers qu’elle connais­sait bien : celui du monde de la beau­té, du par­fum, du soin.

Diplô­mée des Arts déco de Paris, elle passe d’a­bord chez Serge Man­sau, puis chez Beau­ti­ful, avant de rejoindre Dra­gon Rouge en 1986.
_ Elle a su por­ter avec digni­té l’é­ten­dard de Dra­gon Rouge avec son sou­rire qui mas­quait une déter­mi­na­tion à convaincre, puis­qu’elle a à son actif Stu­dio Line, Ushuaïa, le maquillage de Lan­côme, le Petit Mar­seillais, etc.

L’a­gence, dont elle a par­ta­gé les débuts, est bou­le­ver­sée par cet évé­ne­ment que rien ne lais­sait pré­voir. Domi­nique n’é­tait âgée que de 62 ans.

Admi­rable Desi­gn se veut être, en cette cir­cons­tance, le repré­sen­tant de la pro­fes­sion pour pré­sen­ter les condo­léances à son entou­rage et à toute l’é­quipe de Dra­gon Rouge.