Du design packaging à la salle de bain…

Curieuses des­ti­née que celle de Patrick Millet : desi­gner d’ar­chi­tec­ture chez Car­ré Noir avec Michel Ali­zard, puis cofon­da­teur de l’a­gence Duo connue alors pour ces packa­gings, il lâche tout pour créer sa socié­té, Daba­da­ba­da, spé­cia­li­sée dans les arts du bain !
Résultats ?

admirable_design_robinet.jpg

Des lignes et des ombres

Patrick Millet et sa femme, Anne Durand pour­suivent leur tra­vail de desi­gners et déve­loppent main­te­nant leur propre marque (andu pami ) et recherchent des desi­gns tou­jours aus­si affirmés. admirable_design_courbes.jpg

Admi­rable Desi­gn vous en montre quelques exemples qui expriment la conti­nui­té de leur recherche sur la défor­ma­tion des maté­riaux et des formes simples.

La vasque ( lili ) à la par­ti­cu­la­ri­té de ne pas être fixée mais de poser sim­ple­ment sur son sup­port. Ce récep­tacle accueille la vasque en corolle et per­met à l’eau s’é­cou­ler le long de ses courbes. On peut à loi­sir l’in­cli­ner ou l’o­rien­ter afin d’en modi­fier sa perception.admirable_design_image-2.jpg

Le plan vasque (00) est conçu comme une feuille mince et rigide à peine défor­mée pour don­ner nais­sance à une vasque légè­re­ment creuse. Il peut être recou­pé à la mesure désirée.

admirable_design_salle_bain.jpg

Tou­jours pro­duites dans des maté­riaux contem­po­rains issus du béton, en Duc­tal, ces créa­tion sont aus­si réa­li­sées en Pris­ma­lite dans les colo­ris alu­mi­nium, blanc, noir ou gris dans une fini­tion mate ou brillante.

Pour qui n’a pas tou­ché ces maté­riaux, l’ef­fet est sai­sis­sant de sen­sua­li­té plu­tôt inat­ten­due pour des maté­riaux « lourds ».

Nul doute, le desi­gn packa­ging peut mener à tout ! Recon­nais­sons qu’i­ci, l’es­sai est trans­for­mé de belle manière !
admirable_design_image-2.jpg

Visi­ter le site ?