Erotisme, cosmétiques et design…

Ecrire sur la peau de son aimé (e), n’est-ce pas là un jeu intime où l’érotisme l’emporte largement sur le goût littéraire de l’écriture ? !

Elisabeth Damour (Suivi d’Effets) nous initie aux joies du marketing-design érotique !

A moins que ce ne soit que du marketing pur…

admirable_design_CacheCache-Yes-for-Love.jpg

Yes for Love

Ce que propose Christian Palix, jeune quadra multi entrepreneur, avec Yes for Love, est tout simplement un retour à l’érotisme élégant.
Cette toute jeune société, s’approprie une niche de marché avec une ligne de produits cosmétiques autour des plaisirs et du jeu du couple amoureux. Un packaging très raffiné et élégant, signé Philippe Dimeo (le designer de l’Hôtel Murano) distingue ces huiles et poudres hypoallergéniques et sans paraben.

Vous pouvez retrouver la ligne Yes for Love dans tout endroit où la cosmétique est reine mais aussi on s’en doute dans quelques hôtels et concepts stores.

Christian Palix

Pour encore mieux pimenter cette relation intime, Yes for Love propose un inédit, résultat de plusieurs années de recherche : un stylo permet d’écrire sur la peau, son encre est invisible et ne peut se révéler que sous le faisceau d’un mini stick diffusant une douce lumière bleue. Stylo et stick sont disposés dans un écrin.

Cette innovation fait peut-être de Christian Palix l’héritier inattendu des ‘Les liaisons dangereuses’ où l’on s’en souvient Chaderlos de Laclos nouait l’intrigue de son roman en conjuguant écriture et intimité …

Yes for Love : une histoire non seulement épistolaire mais aussi une aventure à suivre.