L’agence Cltg Design dans le chocolat !

_
admirable_design_chocolat-4.jpg

Le pré­texte a été le der­nier Salon du Cho­co­lat à Paris où des desi­gners se sont asso­ciés à des maîtres cho­co­la­tiers pour créer des pièces uniques en chocolat.
Pour Admi­rable Desi­gn la cou­ronne (en cho­co­lat) revient sans conteste à l’a­gence de desi­gn Cltg qui a pré­sen­té une tour extra­or­di­naire faite de ronds, car­rés et rec­tangles… de cho­co­lat bien enten­du, créés par le cho­co­la­tier japo­nais Sada­ha­ru Aoki.

Des élé­ments mul­ti­co­lores très gra­phiques dignes de maîtres du desi­gn, dis­po­sés dans une vitrine de verre pour évi­ter les ten­ta­tions gour­mandes. Cruel !

admirabe_design_cltg.jpg

A cette occa­sion, Louis Como­let le boss de l’a­gence de desi­gn Cltg a don­né une confé­rence remar­quée sur le thème « Cho­co­lat où est pas­sé ta trans­gres­sion ? » où l’on s’a­per­çoit que les défen­dus du cho­co­lat sont peut-être ses meilleurs atouts… à condi­tion de savoir les jouer en com­mu­ni­ca­tion comme en design !

Sur la pho­to les trois com­plices : le maître cho­co­la­tier Sada­ha­ru Aoki avec à sa droite Guillaume Tou­tain direc­teur de créa­tion et à sa gauche Louis Como­let pdg de Cltg Design