Le design recrute !

Une ini­tia­tive intel­li­gente du lea­der de desi­gn en France :Dra­gon Rouge orga­nise pour la troi­sième année consé­cu­tive une ren­contre de recru­te­ment de jeunes desi­gners le mar­di 24 juin pro­chain à Paris.On peut tout y apprendre sur les métiers du desi­gn et éven­tuel­le­ment se faire embaucher.

Des­ti­née aux étu­diants de der­nière année des écoles de créa­tion et de desi­gn gra­phique, Dra­gon Rouge orga­nise un évé­ne­ment inha­bi­tuel et ori­gi­nal dans le métier : une ren­contre entre les étu­diants en créa­tion et les desi­gners de l’agence.

Cette ren­contre en vue de détec­ter et de recru­ter des nou­veaux talents est aus­si pour des jeunes étu­diants l’oc­ca­sion de mieux faire connais­sance avec l’en­semble des métiers du desi­gn gra­phique au tra­vers de l’ex­per­tise de Dra­gon Rouge.

En effet afin d’é­tof­fer et d’ac­croître ses équipes en créa­tion au sein de ses diverses acti­vi­tés (bran­ding & packa­ging pour les pro­duits de grande consom­ma­tion, les pro­duits de cos­mé­tique et de san­té, l’i­den­ti­té des entre­prises et l’ar­chi­tec­ture com­mer­ciale), cette ren­contre per­met aux étu­diants non seule­ment de s’en­tre­te­nir avec des direc­teurs de créa­tion de l’a­gence mais aus­si de leur pré­sen­ter leurs tra­vaux les plus créatifs. 

Une pré­sen­ta­tion des dif­fé­rents métiers de Dra­gon Rouge sera orga­ni­sée à l’is­sue de laquelle des entre­tiens indi­vi­duels seront alors pos­sibles. Cette ren­contre se tien­dra à Paris sur le bateau inti­tu­lé du même nom « le Paris » le mar­di 24 juin 2003 à par­tir de 19 heures. Le bateau se situe Port Debilly entre le pont d’Ié­na et la pas­se­relle Debilly. L’en­trée du port se fai­sant par l’a­ve­nue de New York.

Les ins­crip­tions pour par­ti­ci­per se font auprès du ser­vice com­mu­ni­ca­tion de Dra­gon Rouge au 01 46 97 51 60.