Un magasin de chocolat à New York …

Les maga­sins dédiés aux marques se mul­ti­plient et les Amé­ri­cains ne sont pas les der­niers. Admi­rable desi­gn vous montrent quelques images du nou­veau point de vente Sher­ley’s à Times Square.Un peu de cho­co­lat, beau­coup d’i­ma­gi­na­tion et le tour est joué !

Hershey’s ouvre son show store.

chocolat2-400w.jpg
Sher­ley’s est la marque lea­der de cho­co­lat aux Usa. Même si la qua­li­té est loin d’é­ga­ler les pro­duits euro­péens – mais, je m’é­gare, nous sommes sur un site de desi­gn – en matière de créa­ti­vi­té de pro­duits, la marque n’a rien à nous envier. Il y aurait même des leçons à prendre peut-être.
choco1-400w.jpg
Démul­ti­plier les pro­duits pour rem­plir un magasin …

Telle semble être la devise de ce nou­veau maga­sin. Certes on y trouve les pro­duits tra­di­tion­nels de la marque (comme les célèbres (et pâteux) Kisses,en forme de coeur),York, mais aus­si des varia­tions incroyables qui vont de jeux, des acces­soires, des gad­gets, de cof­frets cadeaux et tout cela sous le pré­texte du chocolat.choco2.300w.jpg

Réus­sir à trans­for­mer en pro­duit unique, le cho­co­lat, en une varié­té incroyable d’op­por­tu­ni­té de consom­ma­tion et pour tous, c’est bien joué.
chocoext_00w.jpg
Une façade 100 % US années 50′
Pas évident de repé­rer la façade du maga­sin par­mi tous les néons et enseignes de Broad­way. On aurait pu pen­ser que Sher­ley’s nous la joue­rait simple pour mieux se démar­quer …et non, au contraire on en rajoute des tonnes pour don­ner l’illu­sion d’une varié­té de marques et de pro­duits. A bien y réfléchir …

choco3.300.jpg