Vite, Pentawards c’est jusqu’au 23 mai !

Par­ti­ci­per au seul grand prix mon­dial du packa­ging desi­gn, c’est encore possible !
En juin les membres du jury issus de 10 pays dif­fé­rents vont déci­der de qui obtien­dra les tro­phées dia­mant, pla­tine, or, argent et bronze…
L’ins­crip­tion est ouverte… 

admirable_design_trophy-ceremony-1.jpgEn par­ti­ci­pant à Penta­wards on peut ain­si se com­pa­rer aux créa­tions des autres pays du monde (49 pays ont par­ti­ci­pé en 2013), ce qui est une occa­sion rare.
admirable_design_package_design_book_2_1210301537_id_603709.jpg
Et de se retrou­ver dans le livre édi­té par Tashen sur le thème des plus beaux packa­gings du monde !
Les deux fon­da­teurs de ce pres­ti­gieux prix sont eux-mêmes des desi­gners de packaging.
Bri­gitte et Jean-Jacques Évrard qui avec leur équipe et Gérard Caron en tant que pré­sident du jury inter­na­tio­nal, animent ce concours depuis huit ans.
admirable_design_package_design_book_2_top_1207031609_id_585127.jpg
Chaque année les tro­phées sont remis aux lau­réats dans une ville qui par­ti­cipe à un titre ou à un autre au monde du desi­gn : New-York, Paris, Shanghaï,Bruxelles et le 9 octobre pro­chain à Tokyo. Une belle occa­sion de venir visi­ter ce pays roi du packa­ging design.
admirable_design_pentawards1.jpg
Les desi­gners venus du monde entier s’y retrouvent pour échan­ger des idées et … des cartes de visite. C’est tou­jours un moment dense et émou­vant où toutes les langues se font entendre à défaut de tou­jours se faire comprendre !

Le packa­ging desi­gn est déci­dé­ment international…
admirable_design_pentawards_2012.jpg
Toutes les info ici : http://pentawards.org