Le ciel en design …

Air France fait tout pour que notre ciel soit le plus bel endroit de la terre…hors grèves et… avec l’aide de l’a­gence de desi­gn d/g* (Desgrippes/Gobé)

prem_4w.jpgBien sûr pour pro­fi­ter de l’es­thé­tique confort de ces nou­velles réa­li­sa­tions, il faut s’of­frir les classes busi­ness et pre­mières …mais il n’empêche qu’à par­tir de 2004, la com­pa­gnie va adap­ter ces avions aux nou­velles normes d’a­mé­na­ge­ments pré­pa­rées par Joël Des­grippes et ses équipes.

Le desi­gn des sièges est signé par l’a­gence fran­çaise Abso­lut Reality.

Du logo Sky­team aux choix des revê­te­ments, aux har­mo­nies colo­rées, au desi­gn avec les équi­pe­men­tiers, aux salons en vol et au sol, aux éclai­rages, tout est pas­sé entre les mains de l’a­gence de desi­gn d/g*.salon_1w.jpg

Il est rare qu’une agence de desi­gn fran­çaise soit inter­ro­gée sur ce type de chan­tiers, géné­ra­le­ment trus­tés par Lan­dor Usa.

De mémoire de desi­gner … la der­nière remonte à la com­pa­gnie Uta, reloo­kée par Car­ré Noir …avant d’être absor­bée par Air France !aff_2w.jpg

Et pour que tout soit par­fait, la French touch est com­plé­tée par le chef Guy Mar­tin qui a com­po­sé la carte et le som­me­lier Phi­lippe Faure-Brac (meilleur som­me­lier du monde) qui a sélec­tion­né votre bouteille.
Par ailleurs, d/g accom­pagne éga­le­ment Air France dans l’é­vo­lu­tion de sa stra­té­gie Inter­net : refonte du site B2C, du site Air France Indus­tries, des Intra­nets, de l’ex­tra­net agences de voyages “Air France.biz”. Un Top­Com d’or vient de récom­pen­ser la nou­velle charte du site grand public, visible aujourd’­hui dans la ver­sion us (www.airfrance.us) et bien­tôt en français.

Que du beau monde, on vous dit !prem_5w.jpg